People Tom Jones profite de sa nouvelle hanche

CoverMedia

2.11.2017 - 11:58

'The Voice' finalists' red carpet photocall at LH2 Studios in London

Featuring: Sir Tom Jones
Where: London, United Kingdom
When: 29 Mar 2017
Credit: WENN.com
'The Voice' finalists' red carpet photocall at LH2 Studios in London Featuring: Sir Tom Jones Where: London, United Kingdom When: 29 Mar 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Tom Jones s'est fait opéré de la hanche en septembre dernier afin de pouvoir se tenir debout sans douleur. On lui a remplacé la sienne, car il n'avait plus de cartilage à cet endroit, ce qui lui faisait alors très mal.

Comme il l'a expliqué au Mirror, aujourd'hui, ça va mieux. « J'ai fait une tournée européenne pendant l'été et j'en ai profité pour voir plusieurs kinésithérapeutes qui me faisaient faire des étirements, raconte-t-il au journal The Mirror. Depuis des années, mon nerf sciatique me donnait des douleurs dans la hanche et c'est une douleur dont vous ne pouvez pas vous débarrasser. Au final, ils m'ont conseillé de passer un scanner pour voir ce qu'il se passait. J'avais de plus en plus de mal à marcher sur la scène, même si je pouvais me reposer sur la jambe droite. Je suis donc rentré à Londres pour faire des examens et un chirurgien m'a dit que mon cartilage avait disparu et que les os frottaient les uns contre les autres. »

Équipé d'une hanche totalement neuve, le musicien recouvre peu à peu la santé. « Je vais bien, indique-t-il. Ça fait un mois maintenant et ça s'améliore de jour en jour. Je dois juste continuer à marcher. J'ai fait de la rééducation pendant trois semaines dans une piscine à la Clinique de Londres, ils ont tout le matériel qu'il faut là-bas. »

La star indique aussi que son rôle de jury dans l'émission The Voice est une motivation suffisante pour sortir de l’hôpital et retrouver la santé. « Dans les studios d'enregistrement, il y a de longs couloirs entre ma loge et le plateau, ça me fait marcher ce qui est bien. J'ai une nouvelle hanche, elle est bionique, c'est comme renaître ! », a ajouté Tom Jones.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia