Actu people Tom Leeb : son message d’espoir après l’annulation de l’Eurovision

CoverMedia

20.3.2020 - 09:34

221815 JB Autissier/Panoramic/Starface 2017-10-26 France
Paris France
 Premiere du film 'Daddy Cool' a Paris. Tom Leeb  




Leeb, Tom
221815 JB Autissier/Panoramic/Starface 2017-10-26 France Paris France Premiere du film 'Daddy Cool' a Paris. Tom Leeb Leeb, Tom
Source: Covermedia

Suite à l’annulation de l’Eurovision à cause de la pandémie de coronavirus, Tom Leeb a envoyé un message sur Twitter pour réconforter le public. Celui qui devait représenter la France cette année a partagé ses conseils pour réchauffer les cœurs.

Tom Leeb fait contre mauvaise fortune bon cœur après l’annulation de l’Eurovision. Le chanteur, qui devait représenter la France pendant le concours de chant, a bien évidemment fait par de sa déception même s’il « comprend tout à fait » le choix des organisateurs.

« Etant donné les circonstances, la santé avant tout », déclare-t-il dans une vidéo publiée sur Twitter. L’artiste a surtout tenu à remonter le moral de tout le monde en rappelant « les valeurs universelles et la solidarité qui relient à travers la musique ». « Ecoutez de la musique parce qu’elle est notre alliée au quotidien, c’est très important. Je vais rester sur les réseaux sociaux, connecté, disponible et je vais vous préparer des petites choses », ajoute-t-il dans ce message avec le hashtag « #StayHome », pour rappeler au public de respecter la période de confinement pour endiguer la propagation du virus.

Le chanteur a reçu le soutien d’Alexandra Redde-Amiel, directrice des divertissements et variétés de France 2, qui a appuyé son message et remercié les équipes qui ont travaillé sur l’Eurovision. « Une pensée spéciale pour @TomLeebOfficial et toutes les équipes qui se sont investies depuis des mois, ainsi qu’à toutes les délégations et à leurs artistes », a-t-elle partagé.

La prochaine édition de l’Eurovision aura lieu en 2021. Reste à savoir si Tom Leeb représentera la France ou bien si un nouvel artiste sera choisi.

Retour à la page d'accueil