Tommy Lee remet le feu aux poudres avec son fils par un post pour la Fête des pères

CoverMedia

18.6.2018 - 14:29

Source: Covermedia

Brandon Lee a partagé des images de Tommy Lee allongé sur le sol, sans doute après qu’il l’a mis K.O, le 18 mars. Les deux ne semblent pas près de se réconcilier.

Tommy Lee et son fils Brandon Lee réveillent leur querelle familiale à grand coups de posts sur les réseaux sociaux le jour de la Fête des pères.

L’ancien rocker de Motley Crue avait été hospitalisé après avoir été frappé au point de perdre conscience par le fils de 22 ans qu’il a eu avec la star d’Alerte à Malibu, Pamela Anderson. Une dispute s’était envenimée et fini par des violences physiques, chez lui le 18 mars.

Ils semblaient s’être réconciliés quand, très peu de temps après, Brandon avait confié à TMZ qu’il aimait son père. Tommy avait refusé de coopérer avec la police ; l’affaire était donc close.

Mais leur querelle a repris dimanche quand le rocker a posté une vieille photo de lui et de son père, accompagné d’une phrase qui disait qu’être le père de Brandon et de son jeune frère Dylan « n’était pas facile ».

« Parfois, j’ai l’impression que j’ai échoué en tant que père, parce que mes enfants ne connaissent pas la valeur des choses. S’ils cassent quelque chose, ils s’en moquent parce qu’ils savent que cela sera immédiatement remplacé. S’ils blessent quelqu’un, ils s’en moquent car tant de gens leur diront que c’est OK. Je n’ai jamais voulu cela pour mes enfants. »

Et, entraînant Pamela dans l’histoire, il ajoute « Je sais que je ne suis pas pleinement responsable. Leur mère a beaucoup à voir dans cette histoire, elle leur a permis de mal se comporter, leur achetant des choses quand ils se comportaient mal, mais je pense que, à la fin de la journée, j’espérais qu’ils seraient sympas. »

Il poursuit : « Je les aime beaucoup, ne vous méprenez pas, mais, les gars, c’est vraiment tellement dur parfois de voir grandir ses enfants sans aucun sens moral. Rien ne vous prépare réellement à la paternité… J’aime mes enfants, mais ils peuvent vraiment êtres c… et ça, c’est la vérité (Cue Honest Guy music). »

Brandon a fait une capture d’écran du post de son père et l’a insulté pour avoir peint à nouveau leur vie de famille « sous un jour négatif ». Et il lui a rappelé ce qu’il lui était arrivé la dernière fois qu’il avait mal parlé de sa famille.

« Souviens-toi de ce qui est arrivé quand tu as dit ces sal…ries, la dernière fois », a-t-il écrit avant de raconter que Tommy n’est jamais venu à un anniversaire ou un match de baseball. « Quel co..ard es-tu ? Arrête mec… ou je te renvoie direct dormir. »

Et il poste une photo de Tommy évanoui sur le sol, en t-shirt et slip, qui doit dater de l’incident de mars. Avec pour message : « Tu semblais bien endormi, là, Tommy ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia