(Cover) - FR Showbiz - Tony Leondis a réalisé le prochain film d'animation Le Monde Secret des Emojis, dont tous les personnages sont basés sur les émoticônes de nos smartphones. Smiler, un émoji souriant, à qui l'actrice Maya Rudolph prête sa voix, est le méchant du film et c’est en observant la façon dont les gens se comportent dans la cité des anges que le cinéaste et scénariste a créé la personnalité de ce personnage. « Eh bien, disons qu’à LA tout le monde sourit, mais ensuite ils vous poignardent, vous savez, ils vous sourient quand ils sont devant vous et puis, ils vous poignardent dans le dos », a-t-il déclaré à screenrant.com lorsqu'on l’a interrogé sur l’origine du personnage.
Il a ajouté : « L'idée que très souvent les méchants ont l'impression qu'ils ont raison et qu'ils répandent le bien, j'adore ce concept. Donc, Smiler, c’est le premier emoji et Maya l’incarne si bien. Elle peut jouer un personnage joyeux en façade et complètement tordu à l’intérieur de façon plus amusante que n'importe qui d’autre et elle fait un peu style fille de fraternité vraiment sympa qui est vraiment populaire tout le temps mais qui va vouloir vous massacrer. »
Parmi les autres stars qui ont prêté leur voix au projet, on retrouve T. J. Miller, James Corden en tant que Tope-Là, l’émoji en forme de main, et Sofia Vergara dans le rôle de l’emoji danseuse de flamenco. Le film est prévu en salles aux Etats-Unis dès le 28 juillet et en France à partir du 18 octobre.
Cover Media
Retour à la page d'accueil