Actu people Tori Spelling : en pleine controverse, son mari la défend

CoverMedia

9.4.2020 - 13:08

Los Angeles premiere of Sony Pictures' 'Jumanji: The Next Level' held at TCL Chinese Theatre

Featuring: Tori Spelling
Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 Dec 2019
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Los Angeles premiere of Sony Pictures' 'Jumanji: The Next Level' held at TCL Chinese Theatre Featuring: Tori Spelling Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Dec 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Tori Spelling a choqué en proposant un meet-and-greet virtuel pour près de 100€ la session. Son mari, Dean McDermott, l'a défendue sur Instagram.

Dean McDermott, le mari de Tori Spelling, a réagi à la bronca qui a suivi l'annonce des rencontres virtuelles que son épouse propose à ses fans pour la modique somme de 95 dollars. L'actrice de 46 ans a en effet fait les gros titres en partageant sur sa page Instagram un lien pour un événement lui permettant de lui parler, pour presque 100 dollars le créneau.

Beaucoup s'en sont donc pris à elle sur les réseaux sociaux, lui reprochant de capitaliser sur la pandémie de coronavirus, qui a coûté leur emploi à des millions de personnes. Ce mercredi (8 avril 20), son mari a réagi dans une vidéo. « Arrêtez de vous en prendre à ma femme », a-t-il intimé aux fans.

Il a en effet expliqué que la comédienne avait été approchée par « une entreprise », qui pensait que faire un meet-and-greet virtuel serait une bonne idée pour « apporter de la légèreté et de l'amusement, de l'humour et de l'amour à la situation ».

« Mais comme c'est Tori Spelling, on la traîne dans la boue, et les haters sont là alors qu'elle ne souhaite que divertir les gens, et apporter du pain sur la table à sa famille. Quel est le problème ? Quel est le problème de rapporter de l'argent à sa famille dans un moment pareil ? », demande-t-il, ajoutant que « tous les studios » sont fermés et qu'elle avait donc dû trouver un moyen de travailler de la maison.

« Il y a plein de célébrités qui postent des choses, des influenceurs, et ils se font de l'argent tous les jours, mais non, allons traîner Tori Spelling dans la boue. Ma femme est une des travailleuses les plus dures à la tâche de ce métier, ok ? Elle veut juste rapporter de l'argent à sa famille », poursuit-il avant de conclure en demandant « d'arrêter de la traîner dans la boue, et lâchez ma femme. On est tous dans le même bateau, avec de l'amour, de la lumière, de la légèreté et de l'amusement, ainsi que de la compassion et de l'empathie ».

La vidéo dure près de quatre minutes.

Retour à la page d'accueil