Actu people Toujours incarcéré, MHD tient le coup grâce à une ancienne Miss

CoverMedia

30.12.2019 - 11:33

Source: Covermedia

MHD n'est pas prêt de sortir de prison. Interrogé par le JDD, le rappeur a révélé qu'il supportait son incarcération grâce au soutien de Justine Kamara, une ex-Miss qu'il a rencontrée sur le tournage d'un clip.

Toujours incarcéré, MHD se défend comme il peut des accusations d'homicide involontaire dont il est l'objet. Le rappeur est incarcéré depuis janvier dernier et d'après le JDD, il a pu voir une vidéo de l'agression à laquelle la justice l'accuse d'avoir participé.

Une rixe au cours de laquelle un jeune homme de 23 ans est décédé, et que l'artiste aurait, selon le journal, décrite comme « triste à voir ». MHD a été identifié par la police en raison de ses cheveux blonds péroxydés et de ses vêtements Puma portés uniquement par les ambassadeurs de la marque, dont il fait partie. Selon lui, les vêtements en question sont en fait commercialisés depuis décembre 2017. Quant à sa coupe, « on est vingt dans la cité des Chaufourniers à avoir cette coupe à la mode », aurait-il répondu aux enquêteurs.

Défendu par l'avocat médiatique Eric Dupont-Moretti, MHD peut aussi compter sur le soutien de Justine Kamara, une ancienne Miss, 4e dauphine de Miss France en 2017, qui l'aide, selon ses termes, à « tenir le coup ». Ils se sont rencontrés sur le tournage du clip du morceau Bébé, sorti en 2018.

Retour à la page d'accueil