Tournez dans le prochain film de Martin Scorsese grâce à Leonardo DiCaprio et Robert De Niro

CoverMedia

16.4.2020 - 16:05

92nd Academy Awards held at the Dolby Theatre - Arrivals Featuring: Leonardo Dicaprio Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Feb 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Robert De Niro et Leonardo DiCaprio ont décidé de lancer un concours caritatif pour décrocher un rôle dans le prochain film de Martin Scorsese. Comme ils l'ont expliqué sur Instagram, tous les dons iront aux efforts contre le coronavirus.

Leonardo DiCaprio et Robert De Niro offrent aux fans l'opportunité de gagner un rôle dans le prochain film de Martin Scorsese, Killers of the Flower Moon. Les acteurs, que l'on retrouve fréquemment dans les films du réalisateur, le retrouveront dans l'adaptation du best-seller de David Grann, qui suit l'enquête du FBI sur les meurtres d'Osage, lorsque des natif-américains avaient été tués peu de temps après que du pétrole eût été trouvé sur leurs terres.

Ce mercredi (15 avril 20), l'acteur du Loup de Wall Street a annoncé qu'un fan pourrait se retrouver dans le film, en donnant au All In Challenge, qui a pour but d'aider à nourrir les personnes vulnérables pendant la pandémie de coronavirus. « Bob et moi joueront dans un film appelé Killers of the Flower Moon. Si vous vous demandez ce que cela fait de pouvoir travailler avec le grand Martin Scorsese, voici votre chance », a expliqué Leonardo DiCaprio sur Instagram. « Nous vous offrons un rôle, vous passez la journée sur le plateau avec nous trois, et bien sûr vous serez à l'avant-première », ajoute Robert De Niro.

« Nous avons récemment lancé l'AmericasFoodFund pour nous assurer que chaque famille dans le besoin ait accès à de la nourriture pendant cette période critique. Nos communautés les plus vulnérables ont plus que jamais besoin de notre soutien. C'est pour cela qu'on vous demande de nous aider avec le #AllInChallenge », a écrit Leonardo DiCaprio en légende de la vidéo.

Les fans peuvent participer en donnant le montant qu'ils veulent. Les dons iront à Meals on Wheels et No Kid Hungry, ainsi qu'à l'America's Food Fund.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia