Actu peopleTravis Scott : en duo avec Maroon 5 à la mi-temps du Super Bowl ?
CoverMedia
21.12.2018 - 11:26
Selon des sources de TMZ, Travis Scott pourrait rejoindre Maroon 5 lors de la mi-temps du Super Bowl. Cependant, le groupe n'a même pas encore confirmé sa présence.
Il se murmure depuis longtemps que Maroon 5 jouera durant la mi-temps du Super Bowl 2019, et à la rumeur vient de s'en ajouter une autre : le rappeur et petit-ami de Kylie Jenner, Travis Scott, rejoindrait le groupe pop durant leur prestation, selon des sources de TMZ.
Parmi les autres invités surprises supposés, les noms de Cardi B, que l'on retrouve sur leur tube Girls Like You, et de Big Boi, de Outkast, circulent.
Aucun commentaire n'a été fait par Travis Scott ou ses représentants. De même, le camps de Maroon 5 n'a toujours pas confirmé la présence ou l'absence du groupe lors de cet événement. La National Football League devrait faire une annonce officielle au nouvel an.
En novembre, Adam Levine avait réussi à éviter le sujet sur le plateau du Ellen DeGeneres Show. « C'est un grand événement, et un groupe jouera. Ou un artiste. Et ce sera génial, qui que ce soit. Quiconque a la chance de pouvoir jouer à la mi-temps du Super Bowl sera probablement excellent. Quiconque y jouera sera à moitié nerveux, à moitié excité. Mais tout ceci n'est que spéculation, parce que je ne sais pas de quoi je parle. Si c'était moi, je serais excité et nerveux. Si je le faisais, ce que je ne peux ni confirmer, ni infirmer », avait-il lancé.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood