Actu people

Travis Scott est attaqué en justice

CoverMedia

29.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Travis Scott a été attaqué en justice par l'entreprise qui gère le Terminal 5, à New York. Il n'aurait pas pris la bonne assurance pour un concert qui s'est soldé par un fan blessé.

Travis Scott a été accusé de ne « pas avoir donné d'assurance » pour un concert lors duquel un fan a fini paralysé. Kyle Green a attaqué le rappeur en 2017, l'accusant d'être responsable du chaos lors d'un concert au Terminal 5, à New York, concert durant lequel il a été poussé par-dessus un balcon. Il déclare avoir été mal évacué de la salle, et être en fauteuil roulant à cause de cela.

Travis Scott a alors lui-même porté plainte, expliquant qu'il n'était pas responsable pour la blessure du fan, et a demandé à un juge de classer l'affaire. Il a aussi ajouté que si dommages et intérêts il devait y avoir, ils devraient être réglés par l'entreprise de sécurité et la salle.

Cependant, l'affaire s'est compliquée le 18 octobre (18), lorsque l'entreprise qui gère le Terminal 5, The Bowery Presents LLC, a porté plainte contre le rappeur, expliquant qu'il n'avait pas pris la bonne assurance.

Selon l'entreprise, Travis Scott serait responsable et devrait régler tout dommage et intérêt accordé à Kyle Green.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia