Actu peopleTrump applaudit la sortie de la chanteuse Cher sur l'immigration
AFP
15.4.2019 - 20:23
Le président américain Donald Trump a adoubé lundi une nouvelle alliée inattendue dans sa lutte contre l'immigration clandestine: la chanteuse Cher, régulièrement critique à son égard.
«Je suis finalement d'accord avec @cher!«, a-t-il tweeté, provocateur, en relayant un message posté la veille par l'artiste de 72 ans sur la situation des sans-abri à Los Angeles et l'incapacité de la ville californienne à accueillir de nouveaux immigrants.
«Je comprends qu'il faille aider les immigrants dans le besoin, mais ma ville (Los Angeles) ne prend pas soin des siens», a écrit Cher dimanche sur Twitter.
«Si mon Etat ne peut pas s'occuper des siens (beaucoup sont des anciens combattants), comment peut-il s'occuper de davantage de monde», a-t-elle poursuivi avec une grammaire et une utilisation de lettres capitales curieusement semblables au style utilisé par Donald Trump sur son réseau social préféré.
Le président républicain a confirmé la semaine dernière envisager le transfert de clandestins arrêtés à la frontière avec le Mexique vers des «villes sanctuaires», pour la plupart démocrates, notamment en Californie.
Une menace renouvelée lundi sur Twitter, quelques minutes après avoir relayé le message de Cher: «Les immigrants illégaux ne pouvant plus être détenus légalement (le Congrès doit revoir les lois et les vides juridiques) seront (...) transférés dans des villes et Etats sanctuaires!»
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood