Actu people Tupac : la voiture dans laquelle il a été assassiné mise en vente pour 1,7 million de dollars

CoverMedia

10.1.2020 - 09:38

Tupac Shakur
1996 MTV Music Awards

Featuring: Tupac Shakur
Where: New York City, Nevada, United States
When: 04 Sep 1996
Credit: Chris Connor / WENN
Tupac Shakur 1996 MTV Music Awards Featuring: Tupac Shakur Where: New York City, Nevada, United States When: 04 Sep 1996 Credit: Chris Connor / WENN
Source: Chris Connor / WENN

La voiture dans laquelle le rappeur Tupac Shakur a été abattu est en vente. Elle peut être achetée à un concessionnaire de Las Vegas pour 1,7 million de dollars.

La voiture dans laquelle se trouvait le rappeur Tupac Shakur lorsqu'il a été assassiné a été mis en vente. Le moteur de la BMW Série 7 de1996 a été soigneusement restauré après que la star du hip-hop y a été abattu à Las Vegas le 7 septembre 1996, et la carrosserie porte toujours la trace de l'impact des balles, résultant des quatre coups de feu qui ont été tirés. La star est décédée à 25 ans, six jours après l'attaque.

Aujourd'hui, un concessionnaire de Las Vegas, Celebrity Cars Las Vegas, a mis le véhicule en vente. Celui-ci est livré avec un certificat d'authenticité montrant qu'il a été initialement loué par Death Row Records, le label fondé par Suge Knight et le producteur Dr. Dre. Le numéro d'identification du véhicule correspond également à celui indiqué sur les documents de location originaux.

Après le meurtre de Tupac, la police de Las Vegas auraient vendu le véhicule aux enchères, puis il est passé entre les mains de plusieurs collectionneurs. Les représentants des propriétaires actuels demandent une caution remboursable de 20.000 dollars auprès de tout acheteur intéressé.

Le jour de sa mort, Tupac était dans cette voiture avec Suge Knight, qui était au volant, et se rendait d'un match de boxe de Mike Tyson à une fête au Club 662 lorsqu'une Cadillac blanche s'est arrêtée à côté des deux hommes à un feu rouge. Tupac, qui était sur le siège passager, a été touché par quatre balles, dont une qui lui a perforé le poumon. Son meurtre n'a jamais été élucidé.

Retour à la page d'accueil