Actu people Tyga : poursuivi en justice pour loyer impayé

CoverMedia

1.4.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Le rappeur Tyga n’a pas payé son loyer. D’après TMZ, le propriétaire de sa maison à Beverly Hills a décidé de le traîner en justice.

Le rappeur Tyga va devoir rendre des comptes au tribunal. Il est accusé par la propriétaire de sa maison de Beverly Hills de ne pas avoir payé le loyer.

D’après TMZ, il avait loué la maison à l’ancienne fiancée du producteur Simon Cowell, Mezhgan Hussainy, pour 40.000 dollars par mois l’année dernière mais elle affirme qu’il a arrêté de payer le loyer en janvier 2018. Elle le poursuit en justice pour obtenir son expulsion des lieux et récupérer les loyers impayés. Elle attaque également le fils que le rappeur a eu avec Blac Chyna, King Cairo, dont le nom est sur le bail de location.

Ce n’est pas la première fois que Tyga a des problèmes d’argent. En mars 2017, il a dû payer 65.000 dollars pour ne pas être venu à un concert. En 2016, il a dû débourser 200.000 dollars pour des bijoux qu’il n’avait pas payés. Il a également été accusé de ne pas payer ses locations de voiture.

Retour à la page d'accueil