Actu people Tyra Banks a souffert de sa rivalité avec Naomi Campbell

CoverMedia

27.7.2019 - 13:06

'America's Got Talent' Season 13 Finals Day 1

Featuring: Tyra Banks
Where: Hollywood, California, United States
When: 19 Sep 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
'America's Got Talent' Season 13 Finals Day 1 Featuring: Tyra Banks Where: Hollywood, California, United States When: 19 Sep 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Tyra Banks et Naomi Campbell ont longtemps été à couteaux tirés. Comme elle l'a expliqué au Wall Street Journal, Tyran Banks a beaucoup souffert de cela.

Tyra Banks croit qu'elle et Naomi Campbell ont été dressées l'une contre l'autre au début de leur carrière, car elles étaient toutes deux « des jeunes filles noires ». La mannequin a évoqué la rivalité qui l'opposait à sa consoeur lors d'une interview avec le Wall Street Journal, et à la question de savoir quelle était leur relation, elle a avoué que ses accrochages avec Naomi Campbell la laissaient souvent en larmes.

« Ce n'était pas une rivalité. Je suis très sensible avec ce mot, parce que la rivalité est entre deux personnes à égalité. Alors que là, l'une était très dominante, et je n'étais qu'une nouvelle qui avait pris un avion depuis Paris. Les gens ne savent pas que je pleurais parce qu'une femme que je respectais ne voulait pas que je sois là, et faisait tout ce qu'elle pouvait pour me faire partir. Je ne le comprenais pas en tant que jeune fille. »

Pour la mannequin, leur rivalité a été montée par l'industrie de la mode, et elle pense que leur ethnicité a été un facteur clé. « L'adulte que je suis devenue comprend qu'elle réagissait à une industrie où il s'agit d'être un pion. Et quand je suis arrivée, c'était en mode ''Naomi, fais gaffe, il y a une jeune noire qui va prendre ta place''. Parce qu'il n'y a qu'une seule place », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil