Après 23 ans Tyra Banks est de retour dans «Sports Illustrated»!

CoverMedia

9.5.2019 - 11:05

L'animatrice de télévision, mannequin et actrice américaine Tyra Banks.
L'animatrice de télévision, mannequin et actrice américaine Tyra Banks.
Source: Joseph Marzullo/WENN.com

Tyra Banks a changé de nom en Banx pour marquer son retour en une du fameux Swimsuit Issue de «Sports Illustrated». Dans «Good Morning America», la top a expliqué qu'elle n'arrivait pas à croire que 23 ans se sont écoulés depuis la première fois qu'elle a posé pour le magazine.

Tyra Banks a interrompu sa retraite de mannequin le temps d'un shooting pour faire la couverture de l'édition 2019 du numéro spécial «Maillots de bain» de «Sports Illustrated». Il y a 23 ans, elle avait été la première femme afro-américaine à apparaître en une de ce magazine (devenu une institution aux Etats-Unis), où certaines des plus belles femmes du monde posent en maillot de bain, voire partiellement dénudées.

Un mannequin de confession musulmane en burkini

La star fait donc son grand retour dans «SI», et si elle a changé son nom pour l'occasion (elle est devenue Tyra Banx), elle semble ne pas avoir vu le temps passer. «La première fois c'était il y a 23 ans, c'est fou non? Je me suis dit ''Mince, j'ai 45 ans, meuf!''», a-t-elle expliqué dans «Good Morning America», avant de révéler qu'elle avait essayé - en vain - de remettre la main sur le bikini rouge et rose à pois qu'elle portait en 1996. «On n'a pas pu retrouver le vrai dans les archives, donc ils l'ont refait faire et je l'ai remis... Donc 12 kilos plus tard...», a plaisanté la présentatrice d'«America's Next Top Model».

Comme chaque année, «Sports Illustrated» a proposé trois couvertures différentes. La star du football Alex Morgan et la mannequin Camille Kostek sont à la une des deux autres. Dans ce numéro historique, «Sports Illustrated» a également proposé à la mannequin de confession musulmane Halima Aden de poser en burkini et en hijab.

Voir cette publication sur Instagram

#Yellow #Yeah #Yahoo #ThisIsForYOU

Une publication partagée par Tyra Banks (@tyrabanks) le

Ces mannequins ont fait de leur particularité physique un atout

Retour à la page d'accueil