Confidences

Tyra Banks est fatiguée par les rumeurs à son sujet

CoverMedia

28.10.2020 - 16:44

Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Tyra Banks pense savoir qui est à l'origine de toutes les rumeurs qui circulent sur elle. Dans une interview pour Entertainment Weekly, la star a révélé à quel point elle était énervée par ces fausses informations.

Tyra Banks en a marre de lire constamment des rumeurs sur elle et pense savoir qui est responsable de ces fausses informations. L'ancienne star des podiums se retrouve constamment ciblée par des tabloïds qui racontent n'importe quoi sur sa vie, et elle a déclaré à Entertainment Tonight qu'elle en avait assez de lire et de réagir aux fausses nouvelles.

«C'est juste quelqu'un qui me déteste...»

«Il y a une rumeur à la suite et une autre encore. Au bout d'un moment, je vais me dire : "Je ne peux même plus répondre à cette merde. Il y a quelqu'un qui me déteste. Quelqu'un qui est en colère qu'il y ait des changements dans Danse avec les stars (dont elle est la présentatrice aux Etats-Unis), alors ils inventent des trucs... Je pense savoir qui c'est, mais je ne l'ai pas encore appelé», a-t-elle indiqué.

Une rumeur récente a laissé entendre que Tyra Banks avait interdit à toute star de la télé-réalité de la franchise Real Housewives de participer à Danse avec les Stars. Une rumeur démentie par le mannequin. «Tout d'abord, je n'ai rien à voir avec le casting. Deuxièmement, je suis une femme d'affaires. Les Real Housewives sont parmi les plus grandes stars de ce pays. Donc c'est juste quelqu'un qui me déteste, et il y a beaucoup de gens comme ça en ce moment.»

Retour à la page d'accueil

CoverMedia