Actu people Tyrese Gibson : « La guerre pour la garde de mes enfants m’a coûté mon travail »

CoverMedia

14.8.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Tyrese Gibson estime que son ex-femme a mis un coup d’arrêt à sa carrière d’acteur en l’accusant de violences conjugales. Aujourd’hui, la star de Fast & Furious tente de faire appel de la décision du juge comme le prouvent les documents obtenus par TheBlast.

Tyrese Gibson est entré en guerre avec Norma Gibson, son ex-femme, l’an dernier, alors qu’ils réclamaient tous deux la garde de leur fille. Pour appuyer sa position, Norma Gibson n’a pas hésité à accuser l’acteur de violences envers elle durant leur mariage et d’avoir fessé leur enfant si fort qu’elle ne pouvait plus s’asseoir.

Aujourd’hui, la star de Fast & Furious estime gagner 75% de moins qu’il y a 18 mois, et ce par la faute de son ex femme.

Dans les documents relatifs au procès, l’acteur affirmait gagner 180,000$ par mois avant que ce chiffre ne s’effondre. Selon lui, les « fausses accusations de violences domestiques » lui ont coûté son travail, et il lutte aujourd’hui pour se rémunérer grâce à des apparitions et ses royalties alors qu’on ne lui propose plus de rôle.

Tyrese Gibson aurait dépensé pas moins de 200,000$ en frais de justice et doit maintenant pourvoir à 10,853$ de pension alimentaire ce qui excède ses revenus mensuels. L’acteur fait donc appel de la décision du juge afin qu’il puisse sortir la tête de l’eau. La décision n’a pas encore été rendue.

Retour à la page d'accueil