Actu peopleTyson Beckford ne pense pas que Kanye West soit prêt à être président
CoverMedia
10.7.2020 - 09:41
Tyson Beckford a réagi à l'annonce de la candidature de Kanye West à l'élection présidentielle de 2020. Comme il l'explique à Us Weekly, il ne pense pas que le rappeur soit prêt.
Tyson Beckford, la star de Fast and Furious, pense que Kanye West ne fera pas un bon président des Etats-Unis. Le rappeur a annoncé son intention de se présenter face à Joe Biden et Donald Trump pour l'élection de novembre, à la surprise générale.
Pour Tyson Beckford, Kanye West et sa femme, Kim Kardashian, peuvent utiliser leur position sociale pour faire le bien, mais il doute que le musicien soit prêt pour la Maison Blanche. « C'est là que je vais avoir des ennuis, parce que je dis la vérité, a-t-il dévoilé à Us Weekly. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais il se jette dans une arène pour laquelle il n'est pas prêt. »
Cependant, Tyson Beckford ajoute qu'il essaie de ne jamais dire de mal de qui que ce soit. « Je l'ai vu, lui, et sa femme, faire des choses bénéfiques, et j'aimerais qu'il reste là-dessus. Mais diriger un pays, ce n'est pas facile », poursuit-il, avant de s'interroger sur l'état mental de Kanye West. « Je ne veux pas m'en prendre à lui, mais on l'a déjà vu faire des choses anormales. Et son excuse était qu'il avait arrêté ses médicaments. Je ne veux pas d'un candidat qui a besoin de médicaments. On a besoin de quelqu'un en bonne santé, bien dans sa tête », explique le comédien, ajoutant que « le monde mérite ça, car en ce moment on nous regarde comme des fous juste parce qu'on a Donald Trump à la présidence ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood