Actu people Tyson Beckford ne pense pas que Kanye West soit prêt à être président

CoverMedia

10.7.2020 - 09:41

Arrivals for The 2018 VictoriaâÄôs Secret Fashion Show Held at Pier 94

Featuring: Tyson Beckford
Where: New York, New York, United States
When: 08 Nov 2018
Credit: Derrick Salters/WENN.com

Featuring: Tyson Beckford
Where: New York, New York, United States
When: 08 Nov 2018
Credit: Derrick Salters/WENN.com
Arrivals for The 2018 VictoriaâÄôs Secret Fashion Show Held at Pier 94 Featuring: Tyson Beckford Where: New York, New York, United States When: 08 Nov 2018 Credit: Derrick Salters/WENN.com Featuring: Tyson Beckford Where: New York, New York, United States When: 08 Nov 2018 Credit: Derrick Salters/WENN.com
Source: Derrick Salters/WENN.com

Tyson Beckford a réagi à l'annonce de la candidature de Kanye West à l'élection présidentielle de 2020. Comme il l'explique à Us Weekly, il ne pense pas que le rappeur soit prêt.

Tyson Beckford, la star de Fast and Furious, pense que Kanye West ne fera pas un bon président des Etats-Unis. Le rappeur a annoncé son intention de se présenter face à Joe Biden et Donald Trump pour l'élection de novembre, à la surprise générale.

Pour Tyson Beckford, Kanye West et sa femme, Kim Kardashian, peuvent utiliser leur position sociale pour faire le bien, mais il doute que le musicien soit prêt pour la Maison Blanche. « C'est là que je vais avoir des ennuis, parce que je dis la vérité, a-t-il dévoilé à Us Weekly. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais il se jette dans une arène pour laquelle il n'est pas prêt. »

Cependant, Tyson Beckford ajoute qu'il essaie de ne jamais dire de mal de qui que ce soit. « Je l'ai vu, lui, et sa femme, faire des choses bénéfiques, et j'aimerais qu'il reste là-dessus. Mais diriger un pays, ce n'est pas facile », poursuit-il, avant de s'interroger sur l'état mental de Kanye West. « Je ne veux pas m'en prendre à lui, mais on l'a déjà vu faire des choses anormales. Et son excuse était qu'il avait arrêté ses médicaments. Je ne veux pas d'un candidat qui a besoin de médicaments. On a besoin de quelqu'un en bonne santé, bien dans sa tête », explique le comédien, ajoutant que « le monde mérite ça, car en ce moment on nous regarde comme des fous juste parce qu'on a Donald Trump à la présidence ».

Retour à la page d'accueil