U-God du Wu-Tang Clan va sortir ses mémoires

CoverMedia

1.12.2017 - 12:31

Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Lamont Hawkins, plus connu sous le pseudonyme de U-God au sein du collectif de rappeurs Wu-Tang Clan, a annoncé la sortie prochaine de ses mémoires intitulées RAW: My Journey Into the Wu-Tang Clan (BRUT : mon parcours au sein du Wu-Tang Clan). D'après Pitchfork.com, le livre devrait être disponible en mars 2018.

Dans un communiqué lu par le rappeur, celui-ci indique comment il compte raconter son enfance mais aussi la montée en puissance de son groupe de rap. « Il est temps d'écrire, non seulement mon héritage, mais aussi l'histoire de neuf petites frappes qui faisaient ce qu'il fallait pour survivre dans la jungle urbaine de New York et comment ils sont devenus quelque chose de plus grand que ce que l'on pouvait imaginer, explique-t-il. Quelque chose qui nous a sorti des bêtises, uniquement en nous donnant ce que nous voulions en premier lieu. »

L'année dernière, U-God avait pourtant intenté un procès à ses anciens compagnons de groupe à hauteur de 2,5 millions de dollars en indiquant qu'ils lui devaient des royalties. Son dernier album avec le groupe remonte à 2014 avec A Better Tomorrow. A priori, il ne sera pas crédité sur le prochain opus Wu-Tang Clan: The Saga Continues, prévu pour novembre prochain.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia