Actu people U2 : bientôt la fin ?

CoverMedia

14.11.2018 - 13:18

Source: Covermedia

Bono a déclaré sur scène lors du dernier concert de la tournée de U2 que le groupe s'en allait. Cependant, selon le copte de fans U2Gigs, il se pourrait que cela soit du bluff.

Bono a expliqué à la foule ce mardi (13 nov 18) à Berlin qu’il a la sensation que U2 « va s'en aller ». C’est à l’occasion du dernier concert de leur tournée qu’il a fait ce commentaire.

« On est sur la route depuis pas mal de temps, ça fait quarante ans maintenant, et ces quatre dernières années ont été quelque chose de très spécial pour nous. On va s’en aller maintenant », aurait dit le chanteur selon le compte de fans U2Gigs.

Si les remarques ont pu affoler les fans du groupe, U2Gigs a tenté de les calmer, expliquant que ce n’est pas la première fois que Bono ou les autres membres du groupe font ce genre de commentaire. « A chaque tournée que j’ai couvert, et ce depuis Vertigo, le dernier concert est toujours le même : une grosse panique que ce soit le dernier concert. Je vous parie dix dollars que je couvrirai un autre concert avec vous, les gars », a-t-il expliqué, avant de reconnaître tout de même que « c’est la première fois que cette grosse panique est crédible ». Bono a en effet expliqué récemment à Q qu’il n’en voudrait pas à ses collègues s’ils voulaient arrêter l’aventure U2. « Ca n’a jamais été acquis entre nous quatre que nous devions faire ça pour toujours. U2 est une voiture de course. Ce n’est pas censé être en pilote automatique. C’est parfaitement normal que des gens se disent qu’ils n’en peuvent plus, qu’ils ne peuvent pas rester à ce niveau, qu’ils ont besoin de temps avec leur famille ou leurs amis. Je ne pourrais pas leur en vouloir », avait-il déclaré.

Malgré tout, le site de fan pense que le groupe fera quelque chose pour les 40 ans de l’album Boy ou les 30 ans de Achtung Baby.

Retour à la page d'accueil