People Un cascadeur blessé poursuit Tom Sizemore pour 20 millions de dollars

CoverMedia

13.11.2017 - 13:11

Covermedia

L'acteur Tom Sizemore fait face à une plainte pour dommages et intérêts de plus de 20 millions de dollars, selon TheBlast.com. Il aurait renversé un cascadeur pendant le tournage de la série Shooter.

Tom Sizemore fait l’objet d’une poursuite judiciaire après que Steven De Castro a dû être transporté à l'hôpital en juillet 2016. Le cascadeur avait été heurté par un SUV pendant le tournage de la série à l'aéroport Agua Dulce de Santa Clarita, en Californie. Des rapports à l'époque suggéraient que Tom Sizemore, au volant du véhicule, a mal compris les instructions données par un coordinateur de cascade, et n'a pas vu Steven de Castro alors qu’il effectuait une marche arrière.

Le cascadeur a intenté une poursuite contre l’acteur en octobre 2016, affirmant que l'acteur était sous l'influence de l'alcool au moment de l'accident, son avocat qualifiant les actions de l’acteur d’Il Faut sauver le soldat Ryan de « volontaires, viles et effectuées sans se préoccuper des consignes de sécurité ». Steven De Castro a également poursuivi les producteurs de Viacom et de Paramount pour négligence, coups et blessures et infliction délibérée de détresse émotionnelle. Il demande maintenant des dommages et intérêts à hauteur de 20 millions de dollars, selon TheBlast.com.

Dans de nouveaux documents judiciaires détaillant l'étendue de ses blessures, il révèle que ses frais médicaux à ce jour lui ont coûté 150.000 dollars, et devraient atteindre 5 millions de dollars à l'avenir. Il affirme également avoir subi un manque à gagner de 300.000 dollars jusqu'à présent et estime que ses blessures lui coûteront 7,5 millions dollars en perte de revenus. Steven De Castro assure qu'il devrait recevoir 5 millions de dollars pour la douleur, la souffrance et les désagréments qu’il a subis, ainsi que pour la détresse émotionnelle.

Tom Sizemore, qui a déjà lutté contre la toxicomanie, ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Il a été renvoyé de la série quelques semaines plus tard après avoir été arrêté pour une altercation avec sa petite amie de l’époque. L'homme de 55 ans a ensuite été accusé de violence conjugale et de menaces criminelles. Il risque jusqu'à trois ans d’emprisonnement s'il est reconnu coupable.

La série Shooter, qui met en vedette Ryan Phillippe, est l'adaptation du film d'action de 2007 de Mark Wahlberg du même nom.

Retour à la page d'accueil