PeopleUn enfant de 13 ans crée le buzz pendant le spectacle de Justin Timberlake
CoverMedia
5.2.2018 - 11:16
Justin Timberlake a profité du spectacle de la mi-temps du Super Bowl pour faire un selfie avec un ado de 13 ans. La réaction de ce dernier a créé un buzz génial.
Vous ne le connaissez pas encore, mais vous allez entendre parler de lui. En effet Ryan McKenna, un jeune garçon de 13 ans, est devenu en l'espace d'un instant un mème (une image virale) dont le hashtag #SelfieKid est devenu tendance sur Twitter.
Alors que Justin Timberlake était en train de chanter son morceau Can't Stop The Feeling pendant la mi-temps du Super Bowl, le jeune garçon était juste à côté de la star pour prendre un selfie avec lui. Mais une caméra était aussi présente pendant le moment où le jeune garçon tapotait sur son téléphone portable pour faire les bons réglages, donnant l'impression qu'il était complètement déconnecté du spectacle et de la présence de la star située à quelques mètres de lui. Immédiatement après la diffusions de la vidéo, les réseaux sociaux se sont emparés de la séquence et l'ont détournée pour donner l'impression que le jeune homme ne savait pas qui était Justin Timberlake et devait taper sur Google pour en savoir plus.
Juste après, l'enfant a donné une interview à ABC News. Ryan McKenna a expliqué qu'il avait en fait eu des difficultés techniques avec son smartphone avant de pouvoir prendre la photo. « Il s'est éteint juste à ce moment-là, explique-t-il. Je l'ai rallumé juste au bon moment pour avoir la photo avec lui. J'étais sans voix. L'instant d'après j'ai reçu 45 ou 50 coups de téléphone pour me dire que j'étais sur les réseaux sociaux. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes