4 mois après son décès

Un message sur la page Twitter de Maurane perturbe ses fans

CoverMedia

4.9.2018 - 11:06

Maurane
Source: Covermedia

Les fans de Maurane n'ont pas beaucoup apprécié le dernier message posté sur la page Twitter officielle de la chanteuse. Ils n'ont pas hésité à faire part de leur indignation.

Sur la page officielle de Maurane, décédée le 7 mai dernier, un message promotionnel pour la sortie de Brel, son album posthume en hommage à son compatriote belge, a été publié. Le message était accompagné d'un court extrait du premier titre de cet album, Vesoul, et il semblerait que les fans de la chanteuse défunte n'aient pas apprécié cette réapparition soudaine de leur idole sur les réseaux sociaux.

«Mais qui a repris la page de Maurane??? Je trouve cela très dérangeant», a écrit une internaute. «C'est embarrassant cette vie numérique après la mort pour la promo», a déclaré le chanteur Da Silva en réponse à la publication. «Sa ma mis trop de Frissons en voyant un tweet de #Maurane Vous auriez pu nous prévenir que vous repreniez son tweeter, j'ai failli la crise cardiaque (SIC)», a ajouté un autre fan sur Twitter. C'est donc la façon dont Maurane est réapparue, le visage visible en icône du profil, comme si elle avait elle-même posté ce message, qui a choqué les internautes.

L'album Brel sortira le 12 octobre prochain, à l'occasion des 40 ans de la disparition du chanteur de Ne me quitte pas. Il n'a pas pu être terminé par la chanteuse qui est décédée subitement, mais sa fille Lou Villafranca et son pianiste, Philippe De Cock, ont pu travailler avec les maquettes qu'elle avait déjà enregistrées pour achever cet album posthume.

La chanteuse Lio en images

Retour à la page d'accueil

CoverMedia