Meghan MarkleUn producteur défend Meghan Markle face aux accusations de harcèlement
Covermedia
5.3.2021 - 11:11
Jon Cowan a travaillé avec Meghan Markle pendant trois ans. Dans un tweet, le producteur de Suits a défendu fermement l'ex-actrice, actuellement ciblée par de graves accusations de harcèlement.
05.03.2021, 11:11
Covermedia
L'ancien producteur de «Suits» s'est exprimé pour défendre la duchesse de Sussex face aux accusations de harcèlement et d'intimidation de membres du personnel royal. Buckingham Palace a lancé une enquête suite aux allégations selon lesquelles la femme du prince Harry aurait maltraité des employés de Kensington Palace, poussant deux membres du personnel de la maison à la démission et ruinant la confiance d'un troisième.
Une Princesse dans la fosse aux lions?
Meghan Markle a nié les accusations et exprimé sa tristesse face à «cette dernière attaque» contre elle, et son ancien collègue, Jon Cowan, qui a été producteur exécutif de «Suits», l'a soutenue, insistant sur le fait que la personne décrite dans la presse n'a rien à voir avec la Meghan Markle qu'il connait. «Il est également possible que la duchesse du Sussex soit une bonne personne projetée dans un monde inimaginable. Ayant passé trois ans à travailler avec elle dans sa période pré-duchesse, j'ai vu une personne chaleureuse, gentille et attentionnée. Je ne sais rien de sa situation actuelle mais elle obtient le bénéfice du doute selon moi», a tweeté le scénariste de la télévision en réponse aux accusations portées contre la duchesse.
Meghan Markle a quitté son rôle dans la série «Suits» en 2017 après ses fiançailles avec le prince Harry. Ils se sont mariés en 2018 et attendent actuellement leur deuxième enfant. Le scandale intervient quelques jours avant la première de l'interview de Harry et Meghan avec Oprah Winfrey, dans laquelle la duchesse accuse la famille de son mari de «perpétuer des mensonges» sur le couple, contribuant ainsi à sa décision de démissionner de son poste de membre de la famille royale et de s'installer dans sa Californie natale l'année dernière.