Une des ex de R. Kelly balance sur leur relation

CoverMedia

27.4.2020 - 16:10

R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly) New York Premiere of 'Trapped in the Closet: Chapters 13-22' at IFC theatre Featuring: R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly) Where: New York City, United States When: 15 Aug 2007 Credit: PNP/WENN
Source: PNP/WENN

Alors que R. Kelly est toujours en détention préventive dans l'attente de ses procès, une de ses ex, Azriel Clary, a annoncé qu'elle allait raconter tout ce qu'il lui est arrivé au contact du chanteur. Dans une vidéo sur sa chaîne YouTube, la jeune femme promet qu'elle dira toute la vérité.

Azriel Clary est apparemment prête à tout balancer. L'ex de R. Kelly a annoncé sur sa chaîne YouTube qu'elle avait l'intention de raconter ce qu'il lui est arrivé ces cinq dernières années, assurant à ses fans qu'elle allait beaucoup mieux depuis qu'elle suit une thérapie.

« Je vais tout vous dire, tout ce que j'ai vécu, tout ce que j'ai vu, tout ce que j'ai enduré pendant les cinq dernières années. Mon objectif n'est pas de me mettre en avant, ou de dénigrer qui que ce soit, ni de faire en sorte que quelqu'un se sent mal, ou de raconter les secrets de quelqu'un. J'en ai simplement besoin pour guérir, pour avancer. C'est comme ça que je veux guérir, personnellement », déclare-t-elle dans la vidéo.

R. Kelly a été arrêté l'année dernière pour des faits d'agression sexuelle à Chicago, et il fait face à des accusations de racket et de trafic sexuel dans une affaire distincte, jugée à New York. La star du R&B plaide non-coupable de toutes ces accusations.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia