Los Angeles Une des maisons de Diddy à Los Angeles a été cambriolée

Covermedia

12.1.2021 - 09:58

Sean 'Diddy' Combs
Sean 'Diddy' Combs

Sale temps pour les rappeurs. Après Dr. Dre, c'est Sean Diddy Combs qui a été victime d'une tentative de cambriolage, d'après TMZ.

Sean «Diddy» Combs a appelé la police après le cambriolage d'une de ses maisons à Los Angeles. Selon TMZ, la propriété cambriolée est celle qu'il possède à Toluca Lake. Il s'agit de la maison où Kim Porter, son ex-compagne et mère de trois de ses enfants, est morte en novembre 2018.

Des sources révèlent qu'une porte latérale a été ouverte pour entrer, déclenchant le système de sécurité. Un gardien a découvert la faille de sécurité et a constaté que la maison avait été fouillée, bien qu'il reste à établir si quelque chose a été volé. Le crime a été signalé à la police locale, qui a lancé une enquête sur l'incident.



Proches jusqu'à la mort

Les représentants du rappeur n'ont pas encore fait de commentaires sur l'effraction.

On ne sait pas exactement quand le cambriolage s'est produit, mais la nouvelle apparaît une semaine après que le domicile d'un autre roi du hip-hop, Dr Dre, à Los Angeles, ait également été cambriolé, alors que le producteur était hospitalisé pour un anévrisme cérébral.

P. Diddy et Kim Porter ont été en couple entre 1994 et 2007, et ils sont restés proches jusqu'à sa mort.

Retour à la page d'accueil