People Une ex de Armie Hammer révèle les détails sordides de leur relation

Covermedia

15.1.2021 - 09:55

Armie Hammer
Armie Hammer
Covermedia

Après la révélation de textos inquiétants dans lesquels il expliquait avoir des tendances cannibales, la vie privée de Armie Hammer passe sous le feu des projecteurs. Dans une interview pour Page Six, une de ses ex révèle une face sombre de la star de «Call Me By Your Name».

Une ex-petite amie d'Armie Hammer a fait des déclarations choquantes sur leur relation, révélant que l'acteur lui avait dit qu'il voulait «faire un barbecue et la manger». Courtney Vucekovich a révélé en exclusivité à Page Six qu'elle ne s'est jamais sentie en sécurité en sortant avec la star de «Call Me By Your Name». Ils ont été en couple de juin à août 2020 – juste après la fin du mariage de Armie Hammer et Elizabeth Chambers – mais l'entrepreneuse de 30 ans s'est toujours sentie mal à l'aise face à certains aspects de leur relation.

«Il m'a dit qu'il voulait me casser une côte et la faire cuire au barbecue pour la manger. Je me suis dit, ''Putain, c'était bizarre'', mais tu n'y penses plus après. Il me disait genre: «Je veux manger un morceau de toi''. Si j'avais une petite coupure à la main, il voulait la sucer ou la lécher. C'est le truc le plus bizarre que j'ai jamais vu... Il aime l'idée d'avoir de la peau entre les dents», s'est-elle souvenue.

Courtney Vucekovich a également confié que Armie Hammer a utilisé son charme pour la manipuler et l'encourager à faire des choses auxquelles elle n'était pas préparée. «Il vous prépare rapidement dans la relation. Il vous captive en quelque sorte et tout en étant charmant, il vous prépare à ces choses qui sont plus sombres, plus lourdes et qui vous consument. Quand je dis consumer, je veux dire mentalement, physiquement, émotionnellement, financièrement, tout simplement», a-t-elle ajouté.

Courtney Vucekovich a mis fin à la relation après avoir passé trois semaines avec la star pendant le confinement. «Je n'étais pas en sécurité. J'avais tout le temps le sentiment que ce n'était pas bien. Il n'est pas bien... Il a fait des choses avec moi avec lesquelles je n'étais pas à l'aise... Vous finissez par faire des choses qui ne vous ressemblent pas du tout, y compris des actes sexuels», a-t-elle reconnu.

Armie Hammer et ses représentants n'ont pas encore répondu officiellement aux déclarations de son ex, mais après s'être retiré du tournage du film Shotgun Wedding de Jennifer Lopez ce 13 janvier, l'acteur a déclaré à TMZ que toutes les allégations contre lui étaient des «conneries». «Je ne réponds pas à ces allégations, ces conneries, mais au vu des attaques en ligne vicieuses et fallacieuses dont je suis victime, je ne peux pas en bonne conscience laisser mes enfants pendant quatre mois pour tourner un film en République dominicaine», s'est-il énervé.

Retour à la page d'accueil

Covermedia