People Une nouvelle plainte contre Harvey Weinstein au Royaume-Uni

CoverMedia

8.11.2017 - 09:40

Lancome BAFTA Nominees Party held at Kensington Palace Gardens.

Featuring: Harvey Weinstein
Where: London, United Kingdom
When: 13 Feb 2016
Credit: Daniel Deme/WENN.com
Lancome BAFTA Nominees Party held at Kensington Palace Gardens. Featuring: Harvey Weinstein Where: London, United Kingdom When: 13 Feb 2016 Credit: Daniel Deme/WENN.com
Covermedia

Les enquêteurs de Scotland Yard ont confirmé la nouvelle mardi dans un communiqué disant : « Le 31 octobre, une déclaration a été faite selon laquelle l'homme a agressé sexuellement une femme (Victime n°8) hors de la juridiction britannique en 1991. Cette accusation sera transmise à la police locale selon le protocole ». Il n'y a pas d'autres détails.

La police britannique enquête sur des accusations de viol portées contre Harvey Weinstein dans le cadre de l'opération Kaguyak, qui a été lancée après les révélations faites dans le New York Times et le New Yorker au début du mois d'octobre. Harvey Weinstein a quant à lui nié toute accusation de rapports non consentis, mais il doit faire face à des accusations de violence sexuelle à Los Angeles et New York, où il se dit que les procureurs ont assez de preuves pour l'inculper.

Selon NBC New York, le procureur de Manhattan, Cy Vance, se prépare à présenter son dossier devant un jury la semaine prochaine, après que l'actrice Paz de la Huerta a déposé une plainte contre le producteur le 26 octobre, l'accusant de l'avoir violée deux fois en 2010.

Retour à la page d'accueil