(Cover) - FR Showbiz - R. Kelly est accusé depuis le début de la semaine de retenir captives des femmes âgées de 18 à 26 ans dans deux de ses propriétés à Chicago, et à Atlanta. C'est une enquête de BuzzFeed qui a mis le feu aux poudres. L'équipe juridique de R. Kelly a rejeté ces allégations, expliquant que la star les « nie sans équivoque », mais ses critiques ont appelé les dirigeants de Sony à rompre son contrat alors qu'un autre scandale sexuel se profile.
« Nous ne devons pas laisser les agresseurs chroniques se croire au-dessus des lois simplement parce qu'ils sont riches et célèbres, a déclaré un message accompagnant la pétition Care2. Travaillons ensemble pour faire de R. Kelly un symbole des droits de la victime, en rappelant aux agresseurs partout dans le monde que personne n'est intouchable. »
Le chanteur a déjà été acquitté de 14 chefs d'accusation de pornographie juvénile en 2008, six ans après l'apparition d'une vidéo qui montrait le chanteur avoir un rapport sexuel avec une fille mineure. Il a également été accusé d'avoir épousé illégalement la chanteuse de R & B Aaliyah, aujourd’hui disparue, quand elle n’avait que 15 ans.
Après ces dernières accusations qui font les gros titres depuis lundi, l'avocate de R. Kelly, Linda Mensch, a déclaré : « M. Robert Kelly est à la fois alarmé et perturbé par les récentes révélations qui lui sont attribuées... Il travaillera diligemment et d’arrache-pied pour poursuivre ses accusateurs et blanchir son nom. »
Cette semaine, l'une des prétendues captives de R. Kelly a déclaré à TMZ. « je suis heureuse dans ma vie, et je n’ai pas subi de lavage de cerveau ou quoi que ce soit. Je veux juste que tout le monde le sache, mes parents et tout le monde, je vais vraiment bien. Je suis content d'être là et tout va bien pour moi », a expliqué Jocelyn Savage, 22 ans. Son père est la personne qui a lancé les accusations de culte sexuel.
Ce dernier scandale sexuel n'a pas eu d'impact sur la carrière du chanteur ; ses 14 spectacles à venir sont toujours prévus et la demande de billets est énorme. Certains dirigeants de salles de concerts ont révélé à TMZ qu'ils ont reçu des appels de personnes furieuses, mais que les billets se vendent comme des petits pains et qu’il n'y a eu aucune annulation.
Au moment où nous écrivons, la pétition Care2 a dépassé les 12.000 signatures.
Cover Media
Retour à la page d'accueil