Actu people

Une vidéo de l'altercation de Justin Bieber met à mal sa défense

CoverMedia

11.9.2018 - 11:07

Source: Covermedia

En juin (18), Justin Bieber a été accusé d'avoir agressé un homme en 2016 après la finale de la NBA. Le chanteur avait plaidé la légitime défense mais une vidéo vient d'être publiée par The Blast où on le voit clairement être agressif envers l'homme qui l'accuse.

Une vidéo bien embarrassante pour Justin Bieber vient d'émerger sur le site The Blast. On peut y voir le chanteur se battre avec un homme. L'homme en question, un certain Rodney Tobias Cannon, a porté plainte contre le chanteur en juin dernier (18), affirmant que Justin Bieber aurait utilisé des insultes racistes avant de le frapper lors de la finale de la NBA en juin 2016 à Cleveland, dans l'Ohio.

Le mois dernier, les avocats de Justin Bieber avaient répondu en plaidant la légitime défense. « Bieber pensait que le plaignant voulait vraiment lui faire du mal et la force qu'il a utilisée était nécessaire pour se protéger », indique un de ses avocats dans les documents légaux. Le camp de Justin Bieber réclame également que les juges statuent sur un non-lieu et que les frais d'avocat soient réglés par le camp adverse. Mais dans la vidéo obtenue par The Blast, on peut voir un Justin Bieber prenant ses lunettes de soleil et les mettant sur ses yeux. Rodney Cannon prend alors une photo du chanteur, et c'est au moment où ce dernier s'approche pour vérifier la photo que la situation dégénère. Sur les images, Justin Bieber attrape la chemise de l'homme pour le retourner et il s'en va.

Dans sa plainte, Rodney Cannon affirme que Justin Bieber est « soudainement devenu très énervé » après la photo et a « agressivement menacé (Cannon) de lui faire du mal si la photo n'était pas effacée ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia