Après deux ans de mariage et 10 ans de romance, Usher et Grace Miguel ont décidé de rompre. C’est dans un communiqué commun qu’ils ont annoncé la nouvelle.
Usher et Grace Miguel divorcent. Le couple s’était marié il y a deux ans et était ensemble depuis 10 ans.
C’est dans un communiqué diffusé ce mardi (6 mars 18) qu’ils ont annoncé leur séparation. « Après une longue réflexion et beaucoup de considération, nous avons mutuellement décidé de nous séparer. Nous restons des amis aimants l’un pour l’autre, avec une connexion profonde et nous continuerons de nous apporter tout le soutien nécessaire dans les prochaines étapes de nos vies. L’énorme dose d’amour et de respect que nous avons l’un pour l’autre grandira alors que nous irons de l’avant », peut-on lire.
Usher et Grace Miguel s'étaient dit oui en toute discrétion lors de vacances à Cuba en septembre 2015. D’après certains proches, leur séparation remonte au début de l’année 2018. Ils avaient commencé à sortir ensemble en 2009 après la rupture d’Usher avec sa femme Tameka Foster, la mère de ses fils Usher Raymond V et Naviyd Ely. Ils étaient restés mariés deux ans également, d’août 2007 à novembre 2009.
L’année 2017 a été particulièrement houleuse pour Usher, accusé en justice par plusieurs personnes de leur avoir transmis un herpès.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes