Actu people Uzo Abuda a surmonté sa peur des serpents

CoverMedia

6.8.2018 - 13:33

Source: Covermedia

Uzo Abuda a accepté d’accompagner Bear Grylls au cours d’une de ses aventures sauvages. La star de Orange Is The New Black a dû faire face à sa peur des serpents comme elle l’a raconté à Access Live.

Uzo Abuda a accepté d’accompagner Bear Grylls lors d’un trek sauvage à travers les Pyrénées françaises. Au programme : dégustation de souris et rencontre avec un serpent poisson venimeux. « Je hais les serpents, a déclaré l’actrice à Access Live. C’est ce qui m’a vraiment mise mal... Quand je dis que je n'aime pas les serpents, je veux dire - du tout... Il (Bear Grylls) essayait de m’encourager, comme si on était des amis. Je ne sais pas ce qu’il voulait que je fasse en allant là... Je lui ai dit : "Il peut me paralyser ou me tuer, pourquoi on y va ?" C’était terrifiant. »

Dans les extraits de la bande-annonce de cet épisode de Running Wild, Bear Grylls oblige Uzo Abuda à faire face au serpent et elle se protège les yeux, refusant de voir le reptile. A côté de ça, l’actrice n’a pas trouvé si affreux de déguster une souris cuisinée avec les moyens du bord. De toute façon, elle était trop polie pour tourner le dos aux secrets de survie de son guide.

« Quand vous vous asseyez à la table de quelqu’un, c’est difficile de ne pas goûter ce qu’il vous propose et j’ai dit que j’allais essayer, et je ne plaisante pas - ça avait le goût de poulet, a déclaré l’actrice. Ça avait le goût d’un filet de poulet. » Pour autant, c’est bien la première et la dernière fois qu’on lui fait manger de la souris. « Si à Thanksgiving quelqu’un apporte un filet de souris, je m’en vais », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil