Vaccin Vaccin – Arnold Schwarzenegger tente de rassurer les sceptiques

Covermedia

22.1.2021 - 12:24

Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger
Covermedia

Arnold Schwarzenegger s'est fait vacciner. Et comme il l'explique, il y a plus à craindre des mauvaises informations.

Arnold Schwarzenegger s'en est pris aux sceptiques qui doutent du vaccin. La star a en effet reçu sa première injection à Los Angeles, où il réside.

L'acteur qui fut aussi gouverneur de Californie, a partagé une vidéo de sa vaccination qui a eu lieu au Dodger Stadium, afin d'ouvrir un dialogue avec ceux qui doutent. «J'ai toujours dit qu'il faut connaître ses points forts et écouter les experts. Si vous voulez apprendre comment augmenter vos biceps, écoutez moi, car j'ai passé ma vie à atteindre le corps parfait, et on m'a nommé le plus grand bodybuilder au monde. Le Dr. Fauci et les autres virologues ou épidémiologistes, ainsi que les médecins ont eux étudié les maladies et les vaccins durant toute leur vie, donc je les ai écoutés, et je vous demande de faire de même», a expliqué la star sur les réseaux sociaux.

«En règle générale, je pense que quand le cercle des gens en qui on a confiance se réduit, et qu'on se retrouve de plus en plus isolés, c'est un signe qui montre que l'on est tombé dans le piège de la désinformation. La faiblesse est de croire que l'on n'a pas besoin de l'avis d'experts, et de n'écouter que des sources qui confirment ce que l'on veut croire», conclut Arnold Schwarzenegger.

Retour à la page d'accueil