Actu people Val Kilmer : coincé par un huissier à la fin de son spectacle

CoverMedia

30.3.2019 - 09:35

Screening of 'Cinema Twain' at Theatre Box and Sugar Factory in San Diego, California.

Featuring: Val Kilmer
Where: San Diego, California, United States
When: 14 Mar 2019
Credit: Tony Forte/WENN
Screening of 'Cinema Twain' at Theatre Box and Sugar Factory in San Diego, California. Featuring: Val Kilmer Where: San Diego, California, United States When: 14 Mar 2019 Credit: Tony Forte/WENN
Source: Tony Forte/WENN

Val Kilmer a reçu des mains d'un huissier un procès pour plagiat lors de la projection de sa nouvelle pièce. Comme le rapporte The Blast, l'artiste qui le poursuit en justice essayait de le localiser depuis des mois.

Val Kilmer a été coincé par un huissier qui lui a remis un avis de poursuite en justice pour plagiat à la fin de sa pièce de théâtre. L’artiste Bale Creek Allen a poursuivi la star de Heat en justice l’année dernière, affirmant que l'oeuvre d'art de la star intitulée Tumbleweed était une copie de son travail. Cependant, il a eu du mal à localiser l'acteur pour lui fournir les documents légaux l'informant de sa poursuite, et a même récemment demandé plus de temps pour le faire, accusant la star de cacher l'endroit où il habite.

Mais alors que Val Kilmer organisait la projection de sa pièce Cinema Twain, suivie d’une session de questions-réponses, le 14 mars au Theatre Box de San Diego, Bale Creek Allen a profité de l’événement public pour engager un huissier afin de coincer l’acteur à l'intérieur de la salle de spectacle.

Selon les documents obtenus par The Blast, l'avis de poursuite judiciaire a été remis à Val Kilmer à 21h30, ce qui correspond à l'heure de la fin de son spectacle.

L'artiste avait précédemment affirmé que Val Kilmer avait visité sa galerie au Nouveau-Mexique et l'avait interrogé sur ses sculptures. Il a ajouté que la star s'était montrée intéressée par une œuvre jusqu'à ce qu'on lui en donne le prix.

Il a intenté une action en dommages et intérêts et demande qu'il lui soit interdit de créer des œuvres similaires aux siennes. L'artiste s'est fait un nom en stylisant et en colorant des virevoltant, ces plantes séchées qui roulent dans le désert, qu'il trouve dans sa Californie natale et près de sa galerie à Austin, au Texas.

Retour à la page d'accueil