(Cover) - FR Showbiz - Val Kilmer regrette les disputes qu’il a eues avec des réalisateurs et des producteurs, qui lui ont valu une réputation de fauteur de troubles et le surnom de « Psycho Kilmer » dans les cercles hollywoodiens.
Interrogé sur sa réputation comme étant l'un des acteurs les plus difficiles dans un chat Reddit Ask Me Anything, la star de Batman Forever a répondu : « Je n'ai pas tenu assez de mains, flatté et rassuré les producteurs suffisamment. Je me souciais uniquement de mon jeu d’acteur et cela ne se traduisait pas par un souci pour le film ou pour tout cet argent ».
Il accepte également que certains risques qu'il a pris pour incarner des personnages étaient « insensés », ajoutant : « Je comprends cela maintenant ». « Parfois, lorsque vous êtes le chef d'un projet et que l'acteur principal est normalement la raison pour laquelle le film est fait, à moins qu'il ne s'agisse d'un réalisateur superstar, c’est normal de faire en sorte que les gens se sentent bien et soient heureux de bosser. J'étais souvent malheureux quand j’essayais de rendre des films meilleurs », a-t-il expliqué.
Val Kilmer prépare actuellement son retour après avoir lutté contre un cancer de la bouche et a récemment avoué qu'il aimerait faire partie de la suite de Top Gun, que Tom Cruise est en train de développer. L’acteur de Mission Impossible a récemment révélé qu'il est prêt à reprendre son rôle du Lt. Pete Mitchell dans la suite de son film de 1986 et que le tournage commencera l'année prochaine. Val Kilmer a joué aux côtés de Tom Cruise dans l'original et souhaite lui aussi reprendre son rôle de Tom Kazanski. « Je l'ai encore... Je dis ça au passage ... », avait-il écrit sur Twitter en juin dernier en légende d’une photo où on le voit porter une chemise avec une photo de Tom Kazanski. En mai, l'acteur a posté une photo similaire sur Instagram, et a ajouté en légende : « Mes amis ont dit que c'était officiel : TOPGUN2 a été annoncé aujourd'hui. Je suis prêt Tom, j'ai encore ma plaque de Top Gun! Je n’ai rien perdu ! »
Cover Media
Retour à la page d'accueil