Valérie Trierweiler rhabille François Hollande pour l'hiver

Covermedia

21.6.2021 - 11:30

Covermedia

21.6.2021 - 11:30

Valérie Trierweiler a récemment donné son avis sur son ex, François Hollande, dans «Les Grosses Têtes». Le moins que l'on puisse dire est que la journaliste ne porte pas l'ancien président dans son cœur.

Valérie Trierweiler ne garde pas un excellent souvenir de François Hollande, qui a eu l'indélicatesse de la tromper avec sa compagne actuelle, Julie Gayet. Invitée des «Grosses Têtes», la journaliste s'en est même prise au physique de son ex, qui est, selon ses dires, bien éloigné de celui de son compagnon actuel, le rugbyman Romain Magellan.

«Elle est très fière que son homme suscite le désir, quelle que soit la personne», lance un des animateurs, avant qu'un autre ne réponde «Mais elle n'a pas été habituée».

«Tu prends un petit, gros, moche, chauve, tu te le fais piquer quand même», rétorque alors Valérie Trierweiler sur le plateau, déclenchant l'hilarité générale.

Les oreilles de François Hollande ont dû siffler tellement fort qu'il a probablement consulté un ORL, après une charge pareille!

Covermedia