Actu people Vanessa Hudgens a changé de vie après la mort de son père

CoverMedia

8.1.2019 - 13:14

Source: Covermedia

Certaines épreuves permettent de grandir. C'est ce qui est arrivé à Vanessa Hudgens quand son père est décédé en 2016, comme elle l'a expliqué au magazine Haute Living dans une interview à cœur ouvert.

Vanessa Hudgens a beaucoup changé après la mort de son père. L'actrice, qui a perdu son papa Greg d'un cancer en janvier 2016, vient d'avouer au magazine Haute Living qu'elle ne s'était pas encore tout à fait remise de ce décès. « J'ai l'impression que la mort de mon père m'a vraiment forcée à me développer et à grandir en tant que personne, que je le veuille ou non. Je pense que ces moments sont importants parce qu'ils vous forcent à réévaluer votre vie, ce en quoi vous croyez, ce que vous représentez, et la personne que vous voulez être », a-t-elle expliqué.

Vanessa Hudgens avait 27 ans quand son père est décédé et, rétrospectivement, l'actrice regarde toute sa vie, entre 20 et 30 ans, comme une période particulièrement difficile. « A 25 ans, je pensais que j'avais tout compris à la vie. Je me disais que je maîtrisais tout. Mais à 27 ans, je me suis réveillée le jour de mon anniversaire et je n'avais aucune idée de qui j'étais ni de ce que je faisais de ma vie. Je me sentais perdue. J'ai compris que je n'étais plus une enfant, plus une ado. Que j'étais une adulte et qu'il y avait des responsabilités avec le fait de l'être. J'étais bouleversée », a-t-elle ajouté.

Aujourd'hui, à 30 ans (ndlr : elle les a fêtés le 14 décembre 18), la star se sent beaucoup plus sereine. « Je me sens beaucoup plus forte même si j'ai peur parce que je sais qu'il y a de grandes choses devant moi. Mais je sais que j'ai les pieds sur terre, je me suis débarrassée de certains de mes problèmes et j'ai fait de la place pour débarquer dans la trentaine beaucoup plus simplement, avec de l'amour et de la lumière », a-t-elle annoncé.

Retour à la page d'accueil