Johnny Depp a déposé plainte contre The Sun pour diffamation après avoir été traité de « frappeur de femmes » par le tabloïd. Dans leurs témoignages, partagés par The Times, ses ex Vanessa Paradis et Winona Ryder affirment que l'acteur n'a jamais été violent.
Vanessa Paradis et Winona Ryder ont fourni aux avocats de Johnny Depp des témoignages en sa faveur contre le journal The Sun, qui l'avait accusé de frapper son ex-femme, Amber Heard. Dans un article de 2018, le tabloïd avait qualifié, dans un article, l'acteur de « frappeur de femme », en référence aux accusations de celle qui était alors toujours son épouse.
Dans un témoignage déposé devant les tribunaux britanniques que relaye le Times, Vanessa Paradis, qui a deux enfants avec la star de Pirates des Caraïbes, affirme qu'il n'a jamais été violent à son encontre. « Je connais Johnny depuis plus de 25 ans, nous avons été en couple pendant 14 ans et avons élevé deux enfants. Pendant toutes ces années, Johnny n'a été que gentil, attentif, généreux et non-violent, en tant que père et en tant qu'homme. Il n'a jamais, jamais été abusif à mon encontre », peut-on lire dans la déclaration, partagée par la publication.
Winona Ryder a elle aussi qualifié ces accusations d'impossible, ajoutant que Johnny Depp n'avait « jamais, jamais été violent » avec elle durant leur relation de trois ans, au début des années 90 et au cours de laquelle ils se sont fiancés.
Ce mercredi (13 mai 2020), l'avocat de l'acteur, Adam Waldman, a également révélé qu'il allait déposer au nom de son client une autre plainte contre The Sun et NGN, le groupe de presse qui possède le titre, pour avoir piraté son téléphone entre 1996 et 2010.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood