Vanessa Paradis et d’autres personnalités du cinéma soutiennent la Fondation des femmes et ont apporté leur signature dans une tribune publiée dans Libération. Le mouvement espère récolter des dons pour les femmes victimes de violence.
Vanessa Paradis a joint sa signature à celles d'une centaine de femmes qui ont signé une tribune, parue dans Libération, pour soutenir la Fondation des femmes.
Sous le slogan « Maintenant on agit », l’association cherche à récolter des fonds pour mieux lutter contre les violences faites aux femmes et pour l’égalité entre les deux sexes.
« Les femmes victimes de violence méritent que les associations qui les accompagnent aient les moyens de le faire dignement. Nous sommes inquiètes : mal accompagnées, les femmes sont vulnérables face à la justice. Il est temps d’agir. Ensemble, soutenons celles et ceux qui œuvrent concrètement pour qu’aucune n’ait plus jamais à dire #MeToo », était-il écrit dans l’article, paru ce mardi (27 février 18).
Alors que Vanessa Paradis ouvrira la 43e cérémonie des Césars qui aura lieu le 2 mars (18), un ruban blanc sera porté par les femmes qui soutiennent le mouvement, en rappel aux Golden Globes où le stars américaines s’étaient vêtues de noir pour soutenir les mouvements #MeToo et Time’s Up.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes