Actu people Vent de panique sur une base militaire anglaise après le tournage du prochain James Bond

CoverMedia

12.10.2019 - 13:05

44th Toronto International Film Festival - Knives Out - Premiere

Featuring: Daniel Craig
Where: Toronto, Canada
When: 07 Sep 2019
Credit: Jaime Espinoza/WENN.com
44th Toronto International Film Festival - Knives Out - Premiere Featuring: Daniel Craig Where: Toronto, Canada When: 07 Sep 2019 Credit: Jaime Espinoza/WENN.com
Source: Jaime Espinoza/WENN.com

Encore un couac sur le tournage du prochain film de James Bond, No Time To Die. Un van abandonné par l'équipe du film a provoqué l'évacuation d'une base militaire de la Royal Air Force, d'après des informations du Sun.

Grosse frayeur sur le tournage du prochain James Bond, No Time To Die. Alors que l'équipe était sur une base de la Royal Air Force à Brize Norton, dans l'Oxfordshire en Angleterre, un camion a été abandonné par l'équipe technique... Un « oubli » qui a mis en panique toute la base, à tel point que des chiens-démineurs ont dû intervenir pendant que la zone était entièrement évacuée.

« Tout était terminé vendredi mais un des vans a été laissé dehors. Je ne sais pas si c'était la production ou la société de location, mais quelqu'un a dit que le van avait disparu. Des chiens-démineurs ont été envoyés pour enquêter immédiatement. Un cordon de 300 mètres a été mis en place pendant que les démineurs analysaient la situation. C'est une erreur énorme d'avoir provoqué un tel risque en terme de sécurité », a déclaré une source au journal The Sun.

La base de Brize Norton a déjà été utilisée pour le tournage de plusieurs scènes de Mission: Impossible - Fallout, sorti l'année dernière. No Time To Die, réalisé par Cary Fukunaga et qui sera la dernière apparition de Daniel Craig dans le rôle de 007, est prévu pour une sortie en avril prochain.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia