Venus Williams ne sera pas inquiétée par la justice après son accident de voiture

CoverMedia

21.12.2017 - 11:13

Covermedia

Venus Williams n’aura pas à faire face à la justice après avoir été impliquée dans un accident de voiture qui a coûté la vie à un homme de 78 ans. Selon TMZ.com, des vidéos de l’accident ont permis d’innocenter la joueuse de tennis.

Venus Williams ne sera pas poursuivie en justice. Jerome Barson est mort des suites des blessures qu'il a subies lors de l'accident de trois voitures qui s'est produit à Palm Beach Gardens, en Floride, le 9 juin dernier.

Son épouse Linda, blessée dans la collision, et les policiers ont d'abord affirmé que la joueuse de tennis était en tort, mais les autorités sont ensuite revenues sur leurs déclarations après avoir visionné de nouvelles séquences vidéo de l'accident, qui montre que Venus Williams est innocente de tout acte répréhensible.

La police a maintenant terminé son enquête et a déclaré qu'aucune accusation criminelle ne sera déposée dans cette affaire, comme le rapporte TMZ.com.

Mais le cauchemar juridique n'est pas tout à fait fini pour la sportive : elle fait toujours face à un procès pour homicide de la part de la famille Barson, bien que les résultats de police soient susceptibles de faire pencher la balance en sa faveur.

Venus Williams a nié toute responsabilité dans l'accident lorsqu’elle a répondu à la plainte en juillet. Elle a également attribué les blessures du couple et la mort subséquente de Jérôme Barson au fait de ne pas porter de ceinture de sécurité et de ne pas avoir assuré l’entretien adéquat du véhicule.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia