Véronique Sanson annule sa tournée pour soigner une tumeur

CoverMedia

12.9.2018 - 11:19

Source: Covermedia

Les producteurs de Véronique Sanson viennent d'annoncer via un communiqué que la chanteuse devait annuler 9 dates de sa tournée. Elle a besoin de repos pour soigner une tumeur, détectée récemment.

Véronique Sanson n'est pas en mesure de monter sur scène. En tout cas, pas pour le moment. La chanteuse vient d'annoncer qu'elle était obligée d'annuler 9 dates de sa tournée, qui devait démarrer à Roubaix le 8 novembre (18). « Véronique Sanson est dans l'obligation de subir un traitement qui nécessite plusieurs semaines d'immobilisation, afin de soigner une tumeur qui a été détectée très récemment », ont expliqué ses producteurs de Gilbert Coulier Production dans un communiqué.

La star elle-même n'a pas commenté la nouvelle, mais c'est un coup dur pour celle qui remontait sur scène de manière triomphale depuis 2016, après de longues années passées loin de son public. Elle avait fait un carton aux Francofolies de La Rochelle en juillet dernier avec un concert géant lors duquel elle avait invité sur scène son ancien compagnon Stephen Stills et leur fils Christopher, mais également Patrick Bruel et Alain Souchon, deux artistes présents sur son prochain album, Duos Volatils, prévu pour le 23 novembre.

« Véronique Sanson est désolée de devoir renoncer à assurer cette série de spectacles et a hâte de retrouver son public le plus vite possible », conclut le communiqué de l'organisateur de la tournée, qui estime qu'elle devrait pouvoir remonter sur scène à partir du 30 novembre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia