Vianney est papa pour la première fois!

Covermedia

20.10.2021 - 07:31

Ce 19 octobre (21), Vianney a fait part de la naissance de son premier enfant, un petit garçon qu’il a eu avec la musicienne Catherine Robert. Il a annoncé en fin de matinée l’heureux évènement sur son compte Twitter.

Covermedia

20.10.2021 - 07:31

Reprenant le début de sa chanson Beau-papa, « Et si l’averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3 », Vianney a ajouté « à 4 », suivi d’un grand soleil.
Covermedia

Vianney a annoncé à 11 h ce matin, le 19 octobre (21), sur Twitter, que sa famille s’était agrandie. Avec une photo d’une broderie montrant 3 girafes et un petit zèbre, l’auteur-compositeur-interprète, lauréat des Victoires de la musique 2016, a délicatement prévenu ses amis et fans de la naissance d’un « petit bonhomme ».

Reprenant le début de sa chanson Beau-papa, « Et si l’averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3 », Vianney a ajouté « à 4 », suivi d’un grand soleil. Le petit garçon est le premier enfant de Vianney, mais sa compagne est maman d'une fille, qu'ils élèvent ensemble et pour qui il avait écrit ce titre présent sur son album N'attendons pas.

Discrétion

Ne résistant pas à partager l’heureux évènement et à donner des nouvelles de la mère et de l’enfant, le chanteur a néanmoins évoqué « l’intimité » que la famille souhaite conserver. « Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman & notre petit bonhomme vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend + heureux encore... Je sais que vous nous garderez l’intimité de ces instants & vous en remercie », explique-t-il.

La maman du bébé, avec laquelle il se serait marié en juillet 2020, est Catherine Robert, violoncelliste. La grossesse n’avait pas été tenue secrète, la jeune maman ayant publié une photo d’elle en tournée, visiblement enceinte au milieu d’autres musiciens. Vianney avait lui-même publié en août une vidéo de leur même tournée commune, qui ne laissait aucun doute sur un futur bébé. Mais aucun commentaire n’avait suivi, la discrétion étant la règle dans cette famille unie.

Covermedia