Confidences

Vianney: le signe de l'au-delà

CoverMedia

5.11.2020 - 17:19

Source: Covermedia

Vianney a vécu un signe du destin lorsqu'il enregistrait Tout nu dans la neige, une chanson hommage à son grand-père. Comme il l'a expliqué à Europe 1, il est persuadé que son aïeul lui a donné un coup de pouce depuis l'au-delà.

Vianney a décidé de clôturer son dernier album, N'attendons pas, par une chanson en hommage à son grand-père, décédé voilà trois ans. Et comme il l'a révélé à Europe 1, le chanteur est sûr que ce dernier lui a envoyé un signe depuis les cieux, alors qu'il bloquait sur l'enregistrement du morceau.

«Il s'est passé un truc de fou avec cette chanson. Je me dis ''OK, ce matin je la termine. Je termine le couplet, la fin, je rajoute une partie de la structure et je l'enregistre''. Je m'acharne sur la chanson. Je ne lâche rien» dévoile-t-il.

«Je pense qu'il était avec moi»

L'enregistrement terminé, le musicien rallume son téléphone, et reçoit un message de sa mère. «Je reçois un message de ma mère qui dit ''Petite pensée, parce que cela fait aujourd'hui trois ans que ton grand-père nous a quittés''. C'est incroyable», explique-t-il.

Pour lui, le message est clair: c'est son grand-père qui l'a aidé. «Si on croit pas au au ciel, on peut penser que c'est l'horloge biologique qui m'a fait finir cette chanson pile trois ans après. Moi, je me dis que c'est lui qui m'a dit ''Allez, aujourd'hui, c'est mon jour! Tu remets les mains dans le cambouis, tu vas y arriver''. Cette matinée-là, j'étais comme porté. Je ne vais jamais aussi rapidement que ça, mais là c'était bouclé en une matinée. Je pense qu'il était avec moi», affirme Vianney.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia