A 86 ans Jean-Paul Belmondo victime d'une chute à son domicile

CoverMedia

18.9.2019 - 16:28

Jean-Paul Belmondo l'a échappée belle. A 86 ans, le monstre sacré du cinéma est tombé à son domicile, et s'en sort avec quelques douleurs selon le «Figaro».

Sale temps pour les légendes du cinéma français. Après Alain Delon, victime d'un AVC, c'est cette fois-ci au tour de Jean-Paul Belmondo d'inquiéter le public avec ses soucis de santé, après une mauvaise chute, qui l'a laissé avec des douleurs à la jambe et à l'épaule.



«Il va bien et il se repose»

Invité ce lundi 16 septembre à la remise des trophées du Bien-être, qui avait lieu au Théâtre du Montparnasse, l'acteur mythique du «Magnifique» n'a pas pu se déplacer, préférant se remettre de ses émotions. «Il va bien et il se repose», a-t-on indiqué pour rassurer dans son entourage.

Jean-Paul Belmondo avait déjà fait des frayeurs à ses fans en 2001 quand il avait lui aussi été frappé d'un AVC. Entièrement remis depuis, il a repris le travail ponctuellement et s'apprête d'ailleurs à tourner «Le Coup du Chapeau» de Fabien Onteniente en octobre prochain, a révélé «Var Matin».

Les plus beaux looks de la Mostra de Venise

Retour à la page d'accueil