PeopleVictoires de la musique : Sting, fan de Charles Aznavour
CoverMedia
9.2.2018 - 11:35
Sting est très heureux de participer aux Victoires de la musique pour lesquelles il est le président d’honneur cette année. Dans un entretien au Figaro, il s’est notamment confié sur son grand respect pour Charles Aznavour.
Sting sera le nouveau président d’honneur des Victoires de la musique qui vont avoir lieu ce vendredi (9 février 18) et seront animées par Daphnée Burki. Dans les colonnes du Figaro, le chanteur a fait part de sa passion pour la France et ses compositeurs, et notamment pour Charles Aznavour qu’il connaît bien. « J’ai beaucoup écouté Jacques Brel, j’apprécie la chanson traditionnelle française. Et il y a mon grand ami Charles Aznavour, nous avons chanté ensemble plusieurs fois, a-t-il d’abord affirmé, avant de faire part de son admiration pour lui. Je l’admire et le respecte beaucoup. J’aimerais pouvoir continuer à chanter et vieillir comme lui. »
Touché d’avoir été choisi comme président d’honneur de la 33e cérémonie des Victoires de la musique, Sting compte assumer ses fonctions le mieux possible. « J’ai d’abord été très surpris, puis enchanté et j’ai réalisé que c’était un grand honneur car je ne suis pas français alors que le président l’a toujours été, a-t-il expliqué. Je prends donc ma mission très au sérieux et je vais essayer de la remplir au mieux. »
Les Victoires de la musique offriront notamment un hommage à Johnny Hallyday, pour lequel Sting est heureux d’apporter sa contribution, ainsi qu'à France Gall, tous deux décédés récemment.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes