Victoria Beckham et ses amis soutiennent David Beckham à un défilé de mode

CoverMedia

11.6.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Victoria et David Beckham viennent d'envoyer un message clair aux rumeurs de divorce. Comme on peut le voir sur Instagram, Victoria Beckham et ses amis de la mode soutiennent l’ancien footballeur.

Les réseaux sociaux étaient fiévreux ce vendredi (8 juin 18), car il se racontait que Victoria Beckham et son mari David allaient se séparer à cause d’une supposée infidélité de ce dernier. L'avenir de la marque Beckham était également discutée. Les représentants des deux stars ont infirmé les rumeurs, et le couple s’est montré très affectueux ce dimanche (10 juin 18) au défilé de Kent & Curwen, à l’occasion de la Fashion Week pour hommes de Londres.

David Beckham, qui possède des parts dans la marque, et Victoria Beckham, qui s’occupe des designs de ce même label, étaient au premier rang du défilé, aux côtés d’Edward Enninful, rédacteur-en-chef de l'édition britannique du magazine Vogue, et de Kim Jones, directeur créatif de Dior Homme. « On est venus soutenir @davidbeckham @kentwandcurwen #LFMW », a écrit Edward Enninful sur Instagram.

« Si fier de @davidbeckham, @daniel.kearns @kentandcurwen X belle collection X bisous @edward-enninful @mrkimjones V », a écrit Victoria Beckham en légende d’une photo d’elle, David Beckham le bras autour de sa taille, Kim Jones et Edward Enninful.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia