Actu people Victoria Beckham n’est pas fan du mélange sportswear talons

CoverMedia

22.4.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Victoria Beckham est la plus élégante des Spice Girls, et elle n’aime pas le mélange des genres. Comme elle l’explique au quotidien britannique The Guardian, le sportswear avec le sportswear, et le chic avec le chic.

Victoria Beckham a récemment créé une ligne de baskets inspirées des années 1990 en collaboration avec Reebok et la star du basket Shaquille O’Neal. Le lancement de la collection s’est fait jeudi dernier à Los Angeles.

Même si l’ancienne Spice Girls est connue pour ses élégantes robes et ses talons hauts, elle pense que mélanger des talons et du sportswear est un crime. « C’est une des façons dont je n’aime pas le sportswear, en fait, a-t-elle déclaré au Guardian. Je n’aime pas le sportswear avec des talons, parce qu’on n’a pas l’impression que c’est fait sans effort. Pour moi, le sportswear doit avoir l’air facile, non réfléchi. »

Néanmoins, elle fait partie des designers qui ont accepté le mélange du sportswear et de la haute couture ces dernières années, car la vibe cool du sportswear peut être attirante pour les acheteurs modernes. « Je veux que les clients se sentent à l’aise. Qu’ils aient l’air de ne pas avoir réfléchi à leur look au lieu d’avoir l’air contraints ».

Et son amour de l’exercice n’y est peut-être pas pour rien : « je veux créer des vêtements de sport depuis longtemps, très longtemps ».

Retour à la page d'accueil