Actu people Victoria Beckham rend hommage à Elton John pour son engagement contre le SIDA

CoverMedia

2.12.2019 - 09:32

London Fashion Week Spring/Summer 2020 - Victoria Beckham - Catwalk

Featuring: Victoria Beckham
Where: London, United Kingdom
When: 15 Sep 2019
Credit: First View/Cover Images

**Not available for publication in USA**
London Fashion Week Spring/Summer 2020 - Victoria Beckham - Catwalk Featuring: Victoria Beckham Where: London, United Kingdom When: 15 Sep 2019 Credit: First View/Cover Images **Not available for publication in USA**
Source: First View/Cover Images

Victoria Beckham a rendu hommage à son ami Elton John sur Instagram. Elle a fait l'éloge de son combat contre le SIDA.

Victoria Beckham a rendu hommage à son ami Elton John à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, mettant en lumière « le travail fabuleux » effectué par le musicien par le biais de sa fondation.

C'est sur Instagram que l'ex-Spice Girl a donné son ressenti sur son rôle d'ambassadrice des Nations Unies contre le SIDA. « Cela fait cinq ans que je suis devenue ambassadrice pour les Nations Unies sur la question du SIDA, et je suis fière de me battre afin d'éveiller les consciences. On doit être unis et utiliser nos voix pour éradiquer le VIH », a-t-elle posté, avant de rendre hommage à Elton John et son mari David Furnish.

Le Rocketman a en effet fondé la Elton John AIDS Foundation dans les années 1990 pour aider les malades. « Aujourd'hui, en cette journée mondiale de lutte contre le SIDA, je veux parler de mes deux personnes favorites, Elton John et David Furnish, et de leur incroyable travail avec leur fondation pour soigner et aider les personnes vivant avec le VIH dans le monde entier. J'ai voyagé jusqu'en Afrique du Sud avec la fondation pour voir comment ils soutiennent les mères de famille atteintes, qui ont transmis la maladie à leurs enfants durant la grossesse. En tant que mère, je me sens concernée, et je fais tout ce que je peux pour protéger mes enfants et les mères, afin que les enfants naissent sans VIH », ajoute-t-elle.

Retour à la page d'accueil