Actu people Victoria Beckham répond aux rumeurs de divorce

CoverMedia

21.6.2018 - 09:32

David et Victoria Beckham, lors du mariage de Harry et Meghan, le 19 mai 2018.
David et Victoria Beckham, lors du mariage de Harry et Meghan, le 19 mai 2018.
Getty  Images

Victoria Beckham a continué à faire taire les rumeurs de conflits conjugaux entre elle et David Beckham. Lors du Women's Summit de Forbes, elle a décrit publiquement son mari comme « le mari et le papa le plus fantastique » au monde.

Victoria et David Beckham ont été la cible de rumeurs depuis deux semaines selon lesquelles ils s'apprêtent à divorcer. Les bookmakers britanniques ont même lancé des paris sur la fin de leur mariage de 19 ans. Un représentant du couple a démenti publiquement ces rumeurs, les qualifiant de « fausses nouvelles émanant des réseaux sociaux », tandis que Victoria et David Beckham ont depuis fait preuve d'unité en public, s'affichant ensemble lors de sorties ou en postant des photos de leur famille en ligne, comme pour la Fête des pères, dimanche dernier.

Mardi (19 juin 18), l'ancienne Spice Girl a continué à minimiser ces rumeurs lorsqu'elle est apparue au Women's Summit organisé par Forbes à New York, où elle a abordé sa carrière dans la mode et les difficultés d'être mère de quatre enfants tout en travaillant. Au cours de la conversation, elle a admis qu'elle est souvent dure avec elle-même quand elle estime ne pas avoir été à la hauteur dans son travail ou dans son rôle de mère. « Comme la plupart des femmes, je me bats moi-même, a-t-elle partagé. J'essaie surtout d'être la meilleure maman possible, mais j'essaie aussi d'être la meilleure épouse et la meilleure professionnelle. C'est un exercice de jonglage et ce n'est pas facile (…) Il y a beaucoup de femmes qui sont dans la même position que moi, j'essaie et c'est dur. »

Cependant, la star est reconnaissante envers son « mari incroyable », David Beckham, pour son soutien indéfectible, qui lui a permis de poursuivre ses rêves de carrière. « Il est à la maison pour emmener et chercher les enfants à l'école, préparer le dîner, faire les devoirs avec les enfants, a-t-elle indiqué. Il est le mari et le papa le plus fantastique. Quand je suis à la maison, je fais tout ça aussi. Il faut être partenaires. »

Les Beckham, qui célébreront leur 19e anniversaire de mariage le 4 juillet (18), sont les heureux parents de Harper, leur fille de six ans, et de leurs trois fils, Brooklyn, 19 ans, Romeo, 15 ans et Cruz, 13 ans.

Source: Covermedia
Retour à la page d'accueil