People Vincent Lagaf' regrette ses propos contre les dirigeants de TF1

CoverMedia

29.1.2018 - 13:07

Covermedia

Vincent Lagaf' avait eu des mots avec les dirigeants de TF1 lorsqu'il avait rompu son contrat d'exclusivité avec la chaîne. Invité sur Europe 1, il admet maintenant regretter ses propos.

Vincent Lagaf' a rompu, voilà deux ans, le contrat d'exclusivité qui le liait à TF1, et il est dorénavant totalement absent de l'antenne, depuis la fin de la diffusion du Juste Prix, qu'il animait. Pour lui, c'est à cause de propos qu'il aurait tenus au téléphone avec les dirigeants de la chaîne.

« Je les ai envoyés chier un peu violemment au téléphone. Je suis entier, je suis comme ça. Il m'avait mis dans la merde, je le vivais très mal », a-t-il confié sur les ondes d'Europe 1. Et aujourd'hui, l'animateur regrette d'avoir été aussi violent. « Je regrette un peu d'avoir parlé comme ça, car aujourd'hui, je suis sur le bord de la route », a-t-il ajouté.

Ce mea culpa suffira-t-il à le faire revenir dans les bonnes grâces des pontes de la première chaîne de France ? Nul ne le sait, mais ayant été nommé « personnalité que les français aimeraient le plus revoir à la télévision » par un sondage Télé Star, il est possible que son retour se fasse. Il avait même devancé Tex, ou encore Patrick Poivre-d'Arvor. Affaire à suivre...

Retour à la page d'accueil